niemesia twitch
|

Qui est la Streameuse Niemesia ?

niemesia

Biographie de Niemesia 

  • Nom : Marie N.
  • Âge : 29 ans
  • Date de naissance : 2 mai 1994
  • Taille : 1m70
  • Création Twitch : 21 février 2019

Petite anecdote elle à créer sa chaine Twitch à la même date 2 ans après Julia Bayonetta

Le parcours de Niemesia sur le streaming

Marie N., plus célèbre sous le pseudonyme de « Niemesia », est une influenceuse et streameuse active sur Twitch. Née le 2 mai 1994, elle a initialement gagné en notoriété sur Twitter grâce à son compte humoristique et ironique intitulé « La Meuf là ».

En 2015, avant de devenir très présente sur les réseaux sociaux, Niemesia a exercé en tant que graphiste à Montpellier, après avoir suivi des études dans ce domaine. De 2018 à 2021, elle a occupé le poste de chargée de communication pour le magazine « Jacker », axé sur la culture street.

Parallèlement, passionnée de photographie et d’art en général, elle s’est distinguée sur internet à la fois en tant que modèle pour ses photos sur Instagram, mais aussi pour ses publications sur Twitter, où elle mêle le second degré à des messages ironiques qui font mouche sur le réseau.

En décembre 2022, Niemesia a fait ses débuts sur Twitch en tant que streameuse. Forte de son auditoire sur divers réseaux sociaux, elle a commencé à diffuser en direct avec de nombreux spectateurs, principalement dans la catégorie « Just Chatting », où elle échange avec ses followers et propose du React (et un peu de gaming).

Le 6 juin 2023, elle a participé en tant que chroniqueuse au Talk Show Popcorn pour une émission.

En plus de son activité de streaming, Niemesia travaille dans le domaine de la relation d’influence, avec une spécialisation dans le prêt-à-porter féminin, la lingerie et la presse.

Comment s’appelle Niemesia ?

Julia comme c’est écris dans son pseudo.

Quel âge a Niemesia ?

Niemesia à actuellement 29 ans elle est née le 2 mai 1994

Est-ce que Niemesia est en couple ?

Oui avec le streamer verrmax.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *