Qui est la Streameuse Julia Bayonetta ?

Julia Bayonetta

Biographie de Julia Bayonetta

  • Nom : Julia
  • Âge : 23 ans
  • Date de naissance : 27 mai 2000
  • Création Twitch : 21 février 2017

Julia Bayonetta, (anciennement Julia Gameuse), est une streameuse gaming de 22 ans qui réside à Marseille. Passionnée par les jeux vidéo depuis son enfance, elle a commencé avec une GameCubesur des jeux comme Super Smash Bros, puis à Budokai 3, qui reste son jeu préféré. Elle a très tôt commencé à partager sa passion sur Internet avec une première chaîne YouTube en 2013, alors qu’elle avait 13 ans, sur laquelle elle publiait des vidéos de gaming.

Elle a construit une communauté assez rapidement grâce au fait qu’elle jouais sur les jeux les plus populaires à l’époque et surtout grâce à son niveau très bon dans les jeux.

Le parcours de Julia Bayonetta sur le streaming

En novembre 2016, Julia a créé une page Tipee pour collecter 1 800 € afin d’acheter du matériel pour avoir un meilleures setup gamin/streaming. Mais, elle a reçu +7 700 € et c’était mériter ! (Ce qui a choqué les gens, car elle était déjà populaire sur YouTube à l’époque.)

Le même mois elle a changé son pseudo de Julia Gameuse en Julia Bayonetta en raison des nombreux messages haineux qu’elle recevait sur les réseaux sociaux. Malgré ce changement le cyberharcèlement à continuer jusqu’à maintenant.

Elle a été critiquée pour être considérée comme une « gameuse » qui cherchait simplement à attirer des gens et pour faire la promotion de produits douteux uniquement pour gagner de l’argent.

Mi 2018, Julia a été victime de « revenge porn » lorsque des photos dénudées d’elle ont été diffusées sur Internet par l’un de ses ex-partenaires pour se venger.

En septembre 2020, Julia a créé une nouvelle chaîne YouTube et s’est excusée pour les erreurs du passé. Elle a également commencé à diffuser régulièrement sur Twitch pour un nouveau départ.

En octobre 2020, elle a commencé à utiliser « JL » comme préfixe sur son pseudo Twitter et a été vue de plus en plus souvent avec les membres de la team Jobless (JL Tomy, JL Amaru, etc).

En juin 2021, elle est devenue ambassadrice pour la structure Guild Esports.

Le premier tournois gagner par Julia Bayonetta

À 12 ans, elle remporte le tournoi de la Japan Expo sur le jeu Kid Icarus: Uprising sur la console Nintendo 3DS.

Comment s’appelle Julia Bayonetta ?

Julia comme c’est écris dans son pseudo.

Quel âge a Julia Bayonetta ?

23 ans.

Est-ce que Julia Bayonetta est en couple ?

Oui avec le streamer verrmax.

A lire également

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *