Blinx

Comment sont les culottes blinx avis taille ?

Qui est blinx ?

La marque Blinx underwear est apparue en 2018 d’après leur site. Peu d’informations sont disponible. Mais ils disent qu’ils s’engagent à lutter au prés d’associations contre la précarité menstruelle. Souvent soupçonné de “dropshiping” les avis envers eux sont peu favorable mais certains reste positif.

La culotte menstruelle blinx

Que valent leurs culottes menstruelles ?

Malheureusement le coloris n’est pas un choix chez eux toutes les culottes de regle sont disponible en noir. A l’exception d’un lot qu’on peut avoir en beige ou en bleu. Bon ce n’est mieux que rien. Niveau prix il faut en moyenne 30€ pour une culotte blinx. Ce qui est dans la moyenne par rapport aux autres marques de culotte menstruelle comme (elia lingerie ou rejeanne).

Où sont fabrique les culotte pas assez transparente ?

Malgré que blinx underwear dément que les culottes soit fabriquer en chine. Mais beaucoup de preuves dise le contraire. Comme le temps de livraison long, la politique de remboursement un peu compliquer et peu clair ou le pays d’expédition qui varie (France, Chine, Grande-Bretagne). Un gros manque de sérieux et de clarté.

Blinx culotte menstruelle

Qu’elle avis de Blinx underwear sur trustpilot ?

Ils sont mal très mal notés avec un score de 2.2/5 étoiles avec 3 104 avisBlinx a un service client tout aussi mal réputer ce qui laisse à désirer.

Blinx underwear avis bonne ou mauvaise marque ?

Pour être honnête je ne suis pas fan de leurs façons de faire. Mais je vais donner mon avis sur Blinx lingerie le plus neutre possible. Je déconseille la marque elle n’est pas assez clair avec les clients. Les avis sont superbe sur le site mais négatif sur les autres site d’avis ou de blog. Niveau qualité des culottes de menstruelle souvent de mauvaise taille ou un temps d’attente qui se compte en mois. Avec un mauvais service client. Vous préféreriez la marque Réjeanne, Repeat Undies ou Peachday.

Si vous cherchez une meilleure marque de culotte menstruelle. J’essai de parler de chaque marque sans exception. Vous pouvez aussi faire un petit tour sur mon e-shop si vous souhaitez cela me ferait plaisir !

A lire également

3 Commentaires

  1. Fuyez les filles !! Certes les culottes ne sont pas chères, mais c’est tout ce qui a de bien chez Blinx : le prix. Et encore, c’est cher payé pour le résultat. Sans compter que le code promo qui doit vous donner 60% sur le total ne vous donne 50% de remise …

    Les délais de livraison ne sont pas suivis, ils ne sont pas honorés par l’entreprise. Lorsqu’on leur demande où est la commande, on nous dit simplement qu’il y a du retard et qu’il faut patienter. D’ailleurs, pour se faire bien voir et nous faire attendre, on a le droit à un remboursement de 10% de la somme d’achat. Comment vous dire ? Les 6 euros qui m’ont été remboursés, et bien ne vont pas faire avancer ma commande.
    J’ai donc demandé à annuler ma commande. On m’a indiqué que cela n’était pas possible, puisqu’elle était partie et que le délai de rétractation était de 14j à compter de l’instant où le colis est livré, pas avant. Sauf que le retour est à nos frais.

    La commande a été effectuée le 4 juin 2022 sur le site, et je l’ai réceptionnée dans ma boîte aux lettres le 27 juin 2022. Il s’est donc écoulé 23 jours. Bon, je dois bien avouer que je ne sais pas à quelle heure cette commande a été effectuée, donc on va leur accorder une journée. Je vais être très honnête, il m’arrive de commander des vêtements et autres outils de la vie quotidienne sur d’autres sites chinois, et les délais ne sont pas aussi longs.
    A la réception de la commande, j’ai ouvert le paquet, et là, à ma grande surprise, il manque un article, soit le sac imperméable. Ce sac était, en effet, offert (je ne sais plus pour quelle raison), mais par principe je le réclame (on me le vend, on me le doit, sans compter que ma commande a été validée complète). Le service client a tout simplement arrêté de me répondre. Je les ai donc relancé, et aujourd’hui, on me répond qu’il ne l’ont plus en stock.

    Entre temps, j’ai essayé mes culottes (j’ai ouvert le paquet, donc ne je ne peux plus le renvoyer), et bien que j’ai pris ma taille, comme c’est recommandé, elles sont trop petites. Et cerise sur le gâteau, elles n’absorbent pas assez alors que j’ai acheté pour flux important.

    Bref leurs services et service client sont minables. Les produits je n’en parle pas. Ne faîtes pas la même erreur que moi et investissez dans des vrais produits, et ce n’est pas chez Blinx que vous allez les trouver.

    1. Bonjour,

      Déjà merci beaucoup de votre retour d’expérience qui pourra aider certaines (ou certain) d’entre nous. je suis d’accord avec vous il faut fuir Blinx, pour cela que je conseille plutôt Bloomie Loomie. Le temps de livraison est une preuve que cela provient de chine et c’est des culottes de mauvaise qualité. Le fait que certaines de vos commandes (avec une fabrication chinoise) arrivent vite s’explique car certains ont des stocks dans des entrepôts en Europe directement.

      Il arrive souvent que des clientes se plaignent de la qualité des culottes Blinx, le service client et service retour sont beaucoup critiqués. Les cadeaux soi-disant offerts peuvent pas arriver puis les promotions énormes prouve l’immense marge qu’ils font sur le dos des clientes des fois pas au courant que cette marque est limite une arnaque.

Laisser un commentaire