|

Repeat acheter des culottes pas chère mais efficace ?

Repeat undies logo

Que vaut une culotte menstruelle de repeat ?

Repeat undies c’est l’avantage qu’ils sont les moins chère sur le marcher français. Car ils proposent un lot de trois culottes menstruelles pour 39.9€. Une culotte repeat sera toujours meilleure que prendre des serviettes ou tampons sur le long terme. Malgré ça, si vous souhaitez tester les culottes menstruelles pour abandonner les serviettes hygiéniques et tampon, car cela cause des irritations a votre vagin (sans oublier le risque d’un choc toxique). Vos menstruations périodique seront moins coûteuse grâce aux protections lavable et réutilisable qui est la culotte de règle de chez repeat undies.

Où sont fabrique les culottes repeat ?

Comment est la fabrication d’une culotte repeat undies Comme dis plus haut c’est peux être du dropshipping donc rien ne garantit le fameux « made in france ». Malgré la fabrication qui provient de chine vous avez tout de même une certification OKEO-TEX sur les culottes.

Repeat c’est du dropshipping ?

Beaucoup de preuves montrent que Repeat undies font du dropshipping. Le temps de livraison puis aussi les bons par fois en chinois. Mais beaucoup d’autres internautes montre toutes les preuves. Il est vrai qu’a ce prix beaucoup de personnes soupçonne Repeat undies de faire du drop shipping.

Quelle taille prendre pour les culottes menstruelles repeat ?

Les tailles des culottes vont du 34 au 52. En taille française donc vous pouvez simplement prendre la même taille que vos culottes ou string de d’habitudes pour le coup pas de tanga menstruel pour femme. Donc ne vous inquiétez pas pour les tailles des culottes repeat elles taillent bien.

Comment se lave les culottes repeat ?

Apres une journée il faut la rincer puis vous pouvez la passer dans la machine à laver. C’est assez simple vous pouvez aussi consulter un petit tuto sur le site. Cela sera toujours mieux qu’une serviette hygiénique ou des serviettes lavables. Une coupe menstruelle est souvent plus absorbante d’un point de vu odeurs, fuites et est vraiment Imperméable pour la plus part.

repeat undies avis

Qu’elle flux pour une culotte repeat undies ?

Fabriquer avec trois couches d’absorption composer en coton et lycra. Ensuite en coton et polyester pour la culotte en elle-même.

Repeat undies france avis

Voici mon avis sur la marque repeat undies ; Pour un lot de trois c’est pas chère vous pouvez foncer chez eux. Se sont les plus accessibles du marché du plus avec trois culottes vous pouvez tenir un cycle entier. Mais le prix vient de l’endroit ou elles sont fabriquer ce qui pose problème pour certaines. Ils sont à mon avis meilleure que Blinx mais je préfère largement les culottes de chez peachday. Vous pouvez acheter ici.

Publications similaires

8 commentaires

  1. Hi there, You’ve done an excellent job. I’ll definitely digg it and personally recommend to my friends.
    I am sure they’ll be benefited from this web site.

  2. Alors j’ai reçu et mis à l’essai leur culotte menstruelle pour avoir une idée. Donc pour être honnête, quand j’ai déballé, j’ai fait une petite grimace parce que je pensais que le modèle était très basique et n’avait pas l’air joli au premier abord.
    La culotte est un peu plus petite et a tendance à se marier avec les cuisses.Si vous êtes entre deux tailles, vous pouvez opter pour la taille supérieure ! Mis à part cela, ils sont très efficaces et se maintiennent bien au fil du temps.

  3. Il y a certainement beaucoup de choses à savoir sur cette question. J’aime tous les
    les points que vous avez soulevés. De base je voulais prendre chez la marque blinx avis mais grâce à votre article je n’ai pas acheter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *