|

Wolf Cut : comment porter les coiffures les plus populaires en 2021 ?

Évidemment, quand on choisit une coiffure avec un préjugé aussi important, on se doute qu’on pourra jamais sortir à nouveau sans ses cheveux. Oui, la wolf cut est belle et diffèrente d’un ombré hair. Bon courage à celles qui aiment aussi se tresser les cheveux : utilisez une wolf cut pour encadrer votre visage en moins de deux petites mèches. Pour le sport, nous vous conseillons d’ajouter un bandeau pour bien dégager votre visage.

Le reste : tout est permis sur une wolf cut hair : des dégradés très prononcés, des couleurs assez claires, pastel ou flash… on peut même utiliser du blond sur cheveux bruns pour accentuer les côtés effilés et le mouvement de la coiffure. Et si, en prime, votre look est un peu rock, tant mieux !

Qu’est-ce qu’une wolf cut la nouvelle coupe de cheveux ?

Vous êtes-vous déjà demandé quel est le nom de la coupe de Billie Eilish, eh bien, ce sont des wolfcut. En Français cela donne « coupe de loup », les un petit mélange entre la coupe mulet et la coupe shag. Plus précisément, il présente un dégradé multicouche de la coupe shag et le long cou de la coupe mule. La coupe wolf cut hair a un esprit un peu rock’n’roll et crée un effet look/toucher ultra-chic. Celui-ci comporte également une frange avec beaucoup de volume, mais dans le style d’un frange de rideau. Il vous permet d’apporter plus de consistance et de volume à la coupe.

Pour qui la wolf cut femme est-elle faites ?

Une wolf cut femme est une coiffure qui a la particularité de convenir au plus grand nombre. En fait, peu importe votre type de cheveux ou même la forme de votre visage, une wolf cut girl vous mettra fortement en valeur. Pour s’adapter à votre coupe, il vous suffit d’adapter le dégradé à la forme de votre visage et à votre type de cheveux.

Par exemple, si vous avez les cheveux fins, choisissez un dégradé un peu plus prononcé pour donner du volume à la chevelure et jouer avec les différentes « couches » de cheveux. Aussi, si vous avez un visage carré, vous pouvez utiliser un dégradé moins prononcé pour éviter d’accentuer le côté trop géométrique de votre visage. Si vous avez les cheveux bouclés, vous pouvez également opter pour un dégradé distinct pour mettre en valeur et accentuer vos boucles.

Comment couper sa wolf cut hair ?

Si vous comptez passer à une wolf cut, le plus simple reste encore de demander à un coiffeur d’obtenir le dégradé le plus parfait. Cependant, tant que vous savez comment le faire, vous pouvez le faire vous-même.

Le plus simple est de commencer par faire le dégradé en quelques couches pour apporter le maximum de volume à la chevelure. Pensez également à le laisser plus longtemps pour recréer la coupe mulet. Vous pouvez également faire un bord de rideau pour apporter plus de surface de travail à la coupe.

Comment garder votre wolf cut court et wolf cut mi long ?

Les innombrables avantages de cette coiffure ? Le style du Wolf Cut est très simple. Ainsi, vous pouvez simplement utiliser le spray fixateur de cheveux tous les jours et effectuer les mouvements souhaités avec vos doigts.

Pour ceux qui ont les cheveux bouclés ou ondulée, vous pouvez également donner à vos cheveux un traitement parfait pour les boucles. Enfin, pour ajouter une touche de sophistication à cette coupe de cheveux rock, vous pouvez également lisser la frange et la longueur avec un appareil chauffant. Terminez avec un spray discipline anti-frisottis.

Une wolf cut cuivrée

wolf cut cuivrée

Une wolf cut verte

wolf cut verte

Une wolf cut brune

wolf cut brune

Une wolf cut blonde et courte

wolf cut blonde et courte

Une wolf cut longue

wolf cut longue

Une wolf cut rousse

wolf cut rousse

Une wolf cut bouclée

wolf cut bouclée

Une wolf cut courte

wolf cut courte

Une wolf cut ombré

wolf cut ombré

Publications similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *