Qu’est-ce qu’un shorty grande taille ?

Le shorty, c’est un sous-vêtement shorty femme aussi appelée culotte garçonne au Canada. À la mode depuis 2010 de plus en plus à la mode grâce aux faits, que c’est plus sexy qu’une simple culotte  ou boxer et plus confortable qu’un string ou tanga (cela dépend aussi de la personne qui la porte). 

Shorty définition

Un sous-vêtement pour femme ou homme, un mélange d’un short et un caleçon collant plus court qu’un boxer.

Pour qui est fait le shorty ?

Un shorty grande taille alliant à la fois sensualité et confort. Si vous faites du 34, 40 ou 50, vous êtes libre d’en porter ou pas ne faites pas attention aux autres. Suivez vos goûts et vos envies après tout, c’est vous qui portez la lingerie.

Comment choisir un shorty grande taille ?

Le plus important, c’est s’il vous convient d’un point de vue design, couleur et surtout si vous vous sentez bien dedans. Le confort est le plus important. 

Quel shorty minceur choisir ?

Les meilleurs shorty minceur sont ceux fabriquer en coton et en tissus synthétiques. Ce qui rend la matière respirable, mais qui tient tout de même chaud en hiver. 

Quel différence entre boxer et shorty ?

La coupe d’un boxer et d’un shorty est similaire. La chose qui change entre les deux modèles de lingerie, c’est la longueur à laquelle ils s’arrêtent. Le boxer recouvert plus que le fessier contrairement à un shorty.

La différence entre un shorty et un shorty brésilien

  • Un short brésilien, c’est plus décolleté sur le bas ce qui laisse voir une partie des fesses. En général, cela s’arrête juste après l’arrondi des fesses et recouvre largement les hanches.
  • Un shorty ” classique “ s’arrête avant le début des fesses à l’inverse du brésilien et il recouvre moins les hanches. Avec une forme plus collante ce qui épouse mieux vos fesses.