You are currently viewing Test et avis des culottes menstruelles de Mobidodi

Test et avis des culottes menstruelles de Mobidodi

Présentation de la marque Australienne Modibodi

Aussi nommé modybody la marque est originaire d’Australie elle fut créer par une maman qui venait d’accoucher pour la deuxième fois. Une certaine Kristy Chong en 2011 a eu l’idée de créer des protections hygiéniques réutilisable et écologique ! C’est comme ça qu’est né la marque de culotte Modibodi, mais avant cela il a fallu deux années entre la conception, les recherches, la création et la fabrication.

Où sont Fabriquées les culottes Modibodi ?

Comme vous avez pu le voir une culotte modibodi n’est pas très cher par rapport à la concurrence comme les culottes peachday. Cela vient en partie du fait que la fabrication soit chinoise malgré cela, leurs culottes de règles ont une qualité vraiment correcte.

Comment taille Modibodi ?

En général, leurs produits taillent très bienIl est conseiller de prendre votre taille habituelle ou bien la taille au-dessus si vous avez tendance à vous trouver entre deux tailles. Les culottes menstruelles de Modibodi ont tendance à être un peu plus large pour prendre en compte les ballonnements qui arrivent souvent avec la période de règle.

L’entretien des culottes Modibody : comment les laver ?

  • Après une journée, en utilisant une culotte, vous devez la rincer abondamment sous l’eau froide pour enlever une partie du sang.
  • Ensuite direction la machine pour un cycle (pas plus de 40 °C) pas adoucissant ou assouplissant.
  • La dernière étape c’est de la laisser sécher tranquillement.

Je vous conseille vraiment d’avoir au moins trois culottes pour alterner et encore trois peux être juste si elles sèchent lentement. Deuxièmement conseille si vous allez acheter pour la première fois des culottes et que vous allez en prendre plusieurs, vous devriez essayer des marques différentes pour trouver celle qui vous convient le mieux.

Comment faire sécher une culotte menstruelle ?

Il vous suffit d’étendre votre culotte et de la laisser sécher à l’air libre, mais éviter vraiment de la mettre sur un chauffage ou dans un radiateur !

Acheter chez modibodi comment ça se passe ?

Modibodi ne prennent pas de frais de douane, car les culottes commandées en France partent directement d’Europe. Ils ont beaucoup de modèles différant allant du petit flux aux plus abondant. Avec des shortstanga, culotte et autres coupes. Les prix sont très abordables sans doute dans les moins chers du marché.

Test et avis sur Modibodi

Honnêtement, j’aime la marque bien que ce ne soit pas une marque française ou européenne, acheter chez eux est vraiment une bonne idée.  Ils ont une vaste gamme de culotte, short, tanga et autres protections menstruelles lavables ce qui est juste super et qui conviendra à toutes les jeunes filles et femmes.

Laisser un commentaire