Tout savoir sur les strings
Comment choisir son string ?
Choisir un string c’est assez important, il faut connaître sa taille et ensuite le commander. Le meilleur moyen est d’en essayer un si vous n’en avez jamais essayé. Il vous faut aussi choisir le modèle entre un string taille basse, un string dentelle, ficelle ou même un string shorty.
Comment plier un string ?
C’est assez simple de plier un string, il vous suffit de faire comme avec vos shorty ou culottes. Si vous voulez être sûr. Je vous invitez à aller voir ce petit tuto pour apprendre à plier un string.
Comment porter un string ?
Dans un premier temps trouver le (ou les) string qu’il vous convient et amuser vous à l’assortir avec le soutien gorge parfait pour un sublime ensemble ! Sexy ou simple mais surtout léger et passe inaperçu sous tous les vêtements. Vous pouvez aussi le porter sous un de nos pyjamas.
C’est quoi un string ?
C’est le symbole de la sensualité avec des modèles raffinés comme simple. Si vous cherchez un string grande taille ou petite vous êtes au bon endroit ! Vous avez envie de vous prendre un string pour compléter votre bikini ?
Le string femme c’est sexy..
Alliant la sensualité et le confort. Il vous permet de passer vos journées tranquilles sans dérangement tout en restant une femme sexy. De plus, vous en avez pour tout les goûts allant du plus basique avec une couleur uni ou bien avec de fines dentelles pour des soirées chaudes.
..mais plus discret que une simple culotte
À défauts des autres sous-vêtements, le string ne fait pas de marque et peut se porter sous un pantalon très serré sans soucis.
Origine du string
Plutôt étonnant, mais le string existe probablement depuis plus longtemps que la culotte. Porter part de nombreux peuples primitifs, c’était simplement une petite bande de tissu au niveau de l’entrejambe on était plus sur un string ficelle. Cependant, le succès du string pour femme est arrivé dans les années 1970. Uniquement pour l’esthétisme pour ne plus avoir de marque sous les pantalons serrés. Il est devenu très répandu en Amérique du Sud (surtout au Brésil) d’où le petit surnom “slip brésilien”.
C’est dans les années 80 que le string de femme vas avoir des variants comment un tanga, string ficelle et autres.